Accueil
 
 
 

Voici le dernières nouvelles de l'industrie.

 
  Scandale des paiements pour la mise à l’eau d’une embarcation.
 
 

Nouvelles

Hot-n-Tot

CONDITIONS SPÉCIALE CETTE ANNÉE POUR LE DORÉ ET ACHIGAN DANS PLUSIEURS ZONES.

Quelques conseils pour cette situation unique de 2017.

Avec les conditions exceptionnelles que nous connaissons cette année avec des eaux ultras hautes et turbides. D’ailleurs avec la dernière pluie plusieurs secteurs sont encore pas claire. On a dû rapidement changer nos techniques pour avoir du succès. Une de ces techniques est l’utilisation de devon plongeur muni d’un plongeoir en métal équipé d’une chambre de son interne avec des couleurs UV très vive genre fluorescente ou fluorescente. La technique est de trôler très lentement et de toucher le fond avec la palette de métal régulièrement. Ce contact avec les roches combinée aux bruits des billes attire rapidement l’attention des prédateurs marins à la recherche de leur pitance.

On à utilisé pour cette technique les Storm Hot-N-Tot, Hot-N-Tot Mad Flash et les Rattle Tot. Dernier conseil rajouté du gel suprême Éperlan de ferme Monette sur votre leurre ou laisser sécher du bon vieux Super Juice de Blue Fox avant d’envoyer votre offrande dans la mêlée.

Cette technique a très bien fonctionné pour moi, Yves Tremblay et David Caron de SAIL et ce depuis l’ouverture. Bonne Saison.

Raymond Carignan
Passion Plein Air






     
  Venez consulter nos écris sur différents sujets.
 

Venez visionner nos émissions en ligne des deux dernières saisons.

  Venez visionner nos capsules techniques pour en apprendre d'avantage.



Passion Plein Air © Copyright 2014

L'émission chasse et pêche par excellence avec Raymond Carignan et Christian Gauthier